Le cordonnier mal chaussé

ou plutôt "le programmeur mal intégré"

Le cordonnier mal chaussé

Cet article aurait également pu s’intituler Le programmeur mal intégré, car vous serez tous de l’avis que Webloft avait GRAND besoin d’un nouveau site Internet à l’image (et aux technologies) 2015. Bref, je n’ai aucune excuse, si ce n’est le fait que j’ai fait passer les intérêts de mes clients avant les miens.

C’est donc avec l’excitation d’un enfant devant une glace à la gomme baloune (ou pour ceux qui me connaissent avec l’excitation d’un JF à l’approche du jeudi 5 à 7) que je vous présente le nouveau portail Webloft. Vous y trouverez l’ensemble des mes services et compétences, un aperçu de mon portfolio de réalisations ainsi qu’un formulaire pour obtenir une soumission rapidement. Très facile et très rapide à remplir, cet outil vous épargnera du temps, car il vous pose les bonnes questions pour que je puisse vous fournir une estimation précise de votre projet.

Alors, voilà! Au plaisir de vous surprendre à naviguer sur mon site.

Si vous désirez recevoir de temps à autre de mes nouvelles par courriel, je vous invite à me le signifier ici :

Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas très bavard! Mais en bon spécialiste de mon domaine, je dois vous le demander.

JF de Webloft

Jean-Francois Ranger
info@webloft.ca

Un peu geek, mais totalement sociable, je développe des sites Internet depuis plus de 20 ans. C’est donc dire que j’ai vu passer plusieurs courants et assisté à la naissance et à la mort de nombreuses technologies. Perfectionniste de nature, j’ai développé il y a plusieurs années mon propre gestionnaire de contenu, car les applications sur le marché n’apportaient pas la convivialité souhaitée. Aujourd’hui, je surfe sur la tendance et intègre 90 % des sites que je développe au gestionnaire de contenu WordPress.